Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
4 septembre 2008

Encore !

Début Mai, j'étais déjà tombée à travers un ponton : énorme hématome sur la cuisse droite...J'ai mis trois mois à m'en remettre...
Et bien je viens de remettre cela....mardi après-midi, un regard mal obturé et surtout caché par des feuilles !
DSC_0019 DSC_0021
J'ai voulu prendre un petit raccourci et n'ai pas vu ce petit carré de béton profond d'un peu plus d'un mètre. J'ai mis le pied sur la tôle qui a basculé et ma jambe gauche est restée coincée dedans.
Le petit rebord en béton à l'intérieur du regard, m'a entaillé l'arrière de la cuisse gauche et griffé tout l'avant du tibia droit.. Non, je ne vous montre pas...il y a des hommes qui lisent le blog !
Bref ! J'en suis quitte pour un énorme hématome sur une plaie heureusement sans gravité !
Mais SURTOUT ...je venais de reprendre mon aquagym après deux mois de fermeture de la piscine...et j'en étais ravie...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'éspère que tu vas mieux car tu as dû te faire bien mal.<br /> Bises Gégé
C
Oh, là j'ai eu mal pour toi en te lisant....<br /> Bon courage et remets-toi vite!
M
Bon rétablissement ! Et je ferais quelques abdos en pensant à toi demain à l'aquagym !!!
A
Ouïe!J'ai testé une bouche d'égoût mal refermée: juste le temps d'écarter les bras! Ma jolie tenue blanche en a pris un sacré coup et j'ai eu des blessures similaires. Le pire, c'est cette frayeur...je ne marche plus sur les plaques d'égoût. Je me méfierais dorénavant EGALEMENT des tas de feuilles...<br /> Bon rétablissement
T
Aïe aïe aïe! J'espère que tu vas vite te remettre.
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité