Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
4 septembre 2008

Juste...

...pour vous faire baver...à vous les Nordistes de la métropole !
Je sais que chez vous il ne fait pas très beau en ce moment...
Mais chez nous,
DSC_0010
il fait très beau depuis quelques jours. L'alizé souffle l'après-midi et l'air se radoucit.
Nos couchers de soleil sont toujours aussi beau, les jours rallongent.
DSC_0009
Nous quittons l'hiver... VIVE L'ETE !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ici on se demande si l'hiver ne va pas passer avant l'automne, en tout cas l'été indien qu'on m'a promis tout l'été, c'est sûr, on ne le verra pas!!!<br /> Alors profitez bien cette 2ème année.
P
c'est pas l'été mais bien l'automne qui arrive..<br /> Quoique la semaine dernière nous avons eu très très beau dans le grand Est!!<br /> ça donne bien envie de venir vous voir.. j'aurais peut être du profiter de l'OPEX de mon soldat pour venir vous voir...
D
Merci de penser aux gens du Nord et merci pour ce ciel bleu !! ici le thermomètre affiche un petit 18° et les pulls ont fait leur retour pour la rentrée. Je rêve devant ton blog depuis plus d'un an et c'est toujours un pur bonheur de voir ces paysages.<br /> Bises de Picardie !
P
Chacun son tour lol...
L
Toi aussi tu es sensible à cette légèreté de l'air que l'on ressent enfin....<br /> Ce matin je me suis levée en me disant "il fait tiède" idiot comme mot mais c'est vraiment la sensation que j'ai eu!
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité