Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
9 septembre 2008

Patience, patience...

J'avais déjà fait la moitié de mon sac, lorsque j'ai changé ma façon de faire mon point. Je serrais un peu plus mon fils : les parois de mon sac se tenaient mieux.
Mais il avait une drôle de forme : large à la base, serré en haut.
J'ai donc tout défait !
DSC_0127 DSC_0130
DSC_0131 DSC_0128
J'ai refait mes pelotes, et en ai profité pour changer l'ordre des couleurs ! Je travaille moins vite, car je profite de l'absence de mes deux aînés et de mon mari pour faire un grand ménage de printemps !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très bon printemps.
T
Faire et défaire c'est toujours faire quelque chose....
S
On est pas prête d'en voir le bout si tu fais ta Pénélope!!! ;)
L
Heureuse de ton petit mot, j'espere que tu vas bien et que tu profites de ces petites moments de solitude ....
L
ça va Péneloppe!<br /> Tu attends le retour d'Ulysse....
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité