Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
17 septembre 2008

La malle aux trésors !

Certaines d'entre vous avaient trouvé :
DSC_0133
Un magasin Tati vient de réouvrir dans le Quartier Latin...pas le vôtre mesdames les parisiennes, mais dans Notre Quartier Latin !
Un monde pas possible, des brasseurs d'air qui marchent à plein régime, 6 containers de vêtements et produits de beauté !
Après avoir repéré une jolie petite tunique sur la fille d'une amie, et au bout d'une heure de fouille avec les nôtres de filles (très efficace pour trouver la petite chose sympa, pas trop moche quand même !), voici ma récolte !
DSC_0115001

DSC_0119      DSC_0123

DSC_0117001      DSC_0116001
Les pantalons sont un peu larges, mais un coup de machine les transformera en de ravissants pantacourt trompette !
Une jolie petite tunique rose (il n'y avait plus sa taille en blanc) avec des jours, 4 tee-shirt et une robe à fine bretelle en lin.
La qualité de certains tee-shirt n'équivaut pas les magasins pour enfant dont vous êtes friandes, mais ici les vêtements s'abîment vite !
Alors lorsque tout cela coûte le même prix d'un pantalon chez Okaï** par exemple, pourquoi s'en priver !

Edit du soir : Je viens de me  rendre compte que ma fille aime les mêmes couleurs que moi (elle a choisi ses vêtements...). Est-ce génétique ou mimétique ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu as bien raison, il y a des fois où il ne faut pas mettre trop cher. Avec une fille après mes deux gars je dévalise souvent la boutique Marèse d'une amie où il y a ma marque favorite (Repetto).<br /> Et quand je vois comme elle grandit vite je me dis qu'il ne faut pas toujours mettre trop cher....mais je crois que je joue un peu à la poupée!!!!<br /> Bises Gégé
N
tiens je me demande si à FDF on en trouve un Tati... j'enquête !! jolies trouvailles en tous cas !
L
J'ai fait comme toi....Quelques bermudas rayés t écossais pour les garçons avec tee shirts unis basiques assortis pour un prix qui ici défie toute concurrence.
S
De belles trouvailles ! Dans ce genre de magasin, avec l'oeil et du temps, on fini toujours par trouver de petites perles.
P
Sympa la récolte!
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité