Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
20 septembre 2008

Je ne m'en lasserai jamais !

Mon beau-frère et ma belle-soeur sont en voyage de noce sur le caillou. Ils viennent passer quelques jours à la maison entre deux séjours dans un hôtel paradisiaque sur les îles aux alentours.
Un beau coucher de soleil valait la peine de grimper la colline au-dessus de la maison à l'héliport !
DSC_0121 DSC_0125
DSC_0129001 DSC_0132
Nous avons retrouvé un ami avec ses 3 garçons (je les remercie grandement d'accueillir les jeunes mariés dans leur studio !)
DSC_0122

Publicité
Publicité
Commentaires
H
De rien c'est toujours un plaisir...
P
Que c'est beau chez vous !
G
Tout simplement magnifique!!!<br /> Biz Gégé
M
C'est sublime...
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité