Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
22 septembre 2008

Joli tablier

Elle l'avait vu sur une amie cousue par elle.
Je l'avais repéré sur un des livres japonais.
J'avais une malle plein de jolis tissus.
Elle en a choisi deux et je l'ai cousu en quelques heures !
DSC_0144 DSC_0142001 DSC_0143001
Mix de patrons japonais, lin rouge et tissus à pois acheté dans une petite boutique bourguignone
J'ai pris la taille 120, qui lui va parfaitement ! Alix n'est pas très grosse !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très très joli!
M
Qu'est ce que je regrette de ne pas savoir coudre correctement quand je vois toutes les merveilles que tu fais...
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité