Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
24 septembre 2008

Parceque ...

...aujourd'hui, je n'ai rien fait à part ranger la maison,
repasser les 3 machines de la journée,
chercher un cadeau d'anniversaire pour une cop de ma fille,
accompagner Tibo à la natation,
attendre la fin de son cours en faisant trois courses,
le reprendre et l'emmener à son cours d'escrime à l'opposé,
aller chercher les jeunes mariés à l'avion d'Ouvéa,
rentrer à la maison et concocter un bon petit plat...

Je vous poste (encore...oui...je sais...mais l'année prochaine je n'en aurai plus alors...)
IMG_0120001
UN COUCHER DE SOLEIL (allez hop au lit...il est tard...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
fort sympathique...où je découvre ce beau couché de soleil....comme je l'ai aime !<br /> <br /> Sur le mien tu découvrira...celui qui se trouve...a quelques encablures !!!<br /> <br /> Amitiés...Muriel...
T
Quelle photo magnifique!
V
il y en aura peut etre plus depuis la NC mais plus loin <br /> tous les matins le soleil se leve tous les soirs il se couche<br /> il va falloir en profiter <br /> en tous les cas il est super chouette
F
Voilà une journée bien remplie qui t'offre un beau cadeau avant de goûter un repos amplement mérité !
V
C'est très beau et c'est toujours sympa à regarder .
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité