Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
30 septembre 2008

Instantannés !

Une chose qui me met souvent de mauvaise humeur le soir...
Je suis en plein couture, tout est étalé sur la table de la salle à manger...
Je n'ai pas fini mon ouvrage, juste deux ou trois choses à finir...
MAIS JE DOIS TOUT RANGER, pour mettre le couvert du dîner (le déjeuner se passe sur le balcon)...
DSC_0014 DSC_0016 DSC_0019
Ce soir, je n'avais VRAIMENT pas envie de le faire...mais c'était au tour d'Alix de mettre la table, et elle a tout rangé ! Il faut dire que c'était pour elle cette séance couture !
Puis...peu après...quelqu'un d'autre s'y était mis...à la couture...
DSC_0023 DSC_0021 DSC_0022
"Maman, il faut prendre une photo de papa qui recoud un bouton ! C'est tellement rare !"...que cela a le mérite d'être publié !

Samedi soir, je squattais l'ordinateur qui fait office d'écran de DVD. Nous n'avons pas de télévision (la nôtre était trop vieille, elle coule de beaux jours au garage...), mais un deuxième ordi, portable...
La maison est bien silencieuse, même si perçois de temps en temps des éclats de voix !
DSC_0129
Et voilà ma pauvre famille ! Tous agglutinés autour d'un malheureux écran qui ne demande qu'à respirer lui !
C'est un "James Bond" qui les fascinait autant !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est exactement ce qui me décourage de m'y mettre ! le rêve serait d'avoir une pièce atelier avec tout sous la main !
C
Haaa au fait, ce serait pas une viking ta machine... mince, j'ai pas réfléchi, il me suffisait d'ouvrir la photo... quelle noix je fais..
C
Moi aussi je dois debarasser la table de la salle à manger qd l'heure du diner approche ... je n'ai malheureusement pas encore mon atelier snifff... Sinon Monsieur à la couture ou recousant un bouton ce n'est pas une vision rare chez nous (il sait même se servir de la MAC, faire des canettes etc ...) .. surement le background mili ...<br /> Sinon la 1er photo me rassure qd au petit bazar que je génere qd je suis en periode de 'production couture' .. c'est pareil chez moi ... sinon pire ....
K
excellent le james bond dans le lit superposé !
C
C'est une bonne chose que ses réunions en famille non ;-))) ... hihi géniale cette photo<br /> <br /> P.S. vive James Bond
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité