Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
1 octobre 2008

Tenue d'été

L'été arrive...les jours rallongent et les températures dépassent 25° en journée...
Ma fille veut bien porter cet ensemble qu'elle trouve "trop choc !".
DSC_0001
Haut à bretelles et bloomer tirés des Intemporels, tissu à pois et popeline dénichés en France
Le rose est beaucoup trop fort sur la photo...il est de la même couleurs que les grosses pastilles rose !
Je dois coudre un petit sac pour la fille d'une amie (elles ont fait un échange...)et surtout travailler pour son challenge.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est superbe !
D
Très très joli ensemble !!<br /> tu me fais rêver avec tes tenues d'été, ici je viens de ressortir tout l'hiver et les manteaux vont bientôt faire leur grand retour.<br /> Bises froides et venteuses de Picardie, je prends une bouffée de soleil grâce à toi, merci !
K
adorable, j'ai le même tissu à pois !
M
Vraiment très jolie.. Comme tu ce que tu fais...
L
je pense qu'il y en a une qui va vouloir la même chose. je suis passée chez jonhston, hier, mais Merlin a commencé à pleurer (heure de la tétée) et donc faut que j'y retourne.
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité