Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
3 octobre 2008

Journée couture !

Je l'avais rencontrée l'année dernière...elle a eu un petit Merlin... elle est donc en congés maternité et voulais apprendre la couture...
C'est chose faite !
DSC_0015 DSC_0016
DSC_0017 DSC_0018
Petit haut à brettelles-Les Intemporels-Taille 8 ans agrandie - Tissu Nouméa !
Le tissu est tout doux et souple...
Ce petit haut sera pour sa fille...
Elle est ravie et les idées fusent !
Elle reviendra la semaine prochaine et nous (l'autre amie qui cousait avec nous et moi...), nous filons acheter ce tissu demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adoooooooore !<br /> Puis je connaitre tes bon,nes adresses pour acheter du tisu sur Nouméa ? j'y suis pour trois semaines... <br /> Bizzzz tout plein<br /> Carole
M
Bonjour,<br /> Je voudrais savoir si ce serait possible d'avoir le patron parce qu'il est très chouette !<br /> Merci.<br /> Marjolaine
M
Génial la couture à plusieurs et bravo pour les pois!! Suite à de furieuses envies de coudre, je me suis mise à la recherche de tissus sur Nouméa... et je suis un peu frustrée! As-tu de bonnes adresses? Merci!
L
c'est adorable!!!
E
C'est super joli ! J'adoooore les pois !
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité