Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
6 octobre 2008

Mère et fille !

Petit plagia du célèbre Comptoir !
Je suis en retard pour son défi, mais la tunique d'Alix m'a donné du fil à retordre (c'est le cas de le dire...hum...)
DSC_0016 DSC_0032
DSC_0020
Patron japonais (taillé un peu grand) pour moi et patron des Intemporels pour Alix ! Toile blanche trouvée à Nouméa
A ce propos, je voudrais pousser une petit gueulante à propos de ces patrons qui taillent un peu n'importe comment ! Ma fille de 10 ans est perdue dans cette robe que j'ai déjà reprise deux fois ! Je vais finir par la retailler en 6 ans ! Si l'on tient compte des repères de l'encolure, il n'y a pas de fronces !
Je comprends maintenant les filles (un peu minces...) qui prennent cette encolure pour se coudre une tunique !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment une réussite .. et pour toi ? Est ce un patron tiré d' otona ..va falloir que je file feuilleter tous ces bouquins chez junku avant de me décider!
M
Nath je veux la même!!!!!tiens toi prête à me voir débarquer dans la semaine!!!<br /> Ces photos mère-fille sont adorables!
C
J'aime bcp ...les réalisations, l'atmosphère des clichés... j'aimerai faire un jour ce genre de clichés avec ma fille (je ne coud pas pour moi pour le moment).<br /> Sinon il semble vraiment que les patrons Citronille taillent grand. Déja pour Pucinette j'ai de méga pb avec les patrons Burda etc.. (tjs trop large et trop court pour son format salsifi/crevette...) .. qu'est ce que ça donnerai avec Citronille ?? Pourtant leurs modeles sont super
M
Trop belles toutes les deux !! Oui, c'est rageant les patrons de Citronille, c'est toujours un peu la loterie !!
M
Vous êtes toutes belles les filles, bravo.
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité