Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
13 octobre 2008

Plaisir du dimanche !

Parce que c'est dimanche,
parce que j'ai le temps de cuisiner,
parce que je dois cuire deux cakes sucrés pour le goûter,
parce que j'avais 4 blancs d'oeuf en attente dans un pot de confiture,
parce que c'est mon envie du moment...
DSC_0044 DSC_0045 DSC_0046001
Le petit pot de crème au chocolat n'avait pas encore eu le temps de prendre complètement.
Ma fille l'a renversé sur sa meringue...
Dessert tout simple et tellement bon !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce serait pas tous les jours dimanche chez toi ???<br /> A demain !
M
hum!!! j'ai bien envie de goûter !
Q
hummmmmmmm<br /> on se glisserait bien dans l'écran pour en prendre juste un petit peu .......
C
jamais encore testé le volcan de chocolat! -)
D
Mmmmmmm....<br /> Bon j'arrête de regarder ce post!<br /> Il me semble que je grossis rien qu'en admirant ces photos.<br /> Vade retro Satanas!!!!!!<br /> (et sinon, merci pour ta visite "Sous le soleil.."<br /> j'ai transmis ton message à Louis, il était ravi!)
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité