Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
21 octobre 2008

En chemin !

Ils sont quelque part au-dessus des nuages, entre Bangkok et Sydney...
Ils viennent nous voir et partager notre vie pendant 3 semaines,
visiter les îles aux alentours et faire un tour en brousse,
camper au bord du lagon et nager avec les poissons,
MAIS SURTOUT....
DSC01510__Large_
LA JOIE de les revoir pour les enfants...et Petit Mari qui les avaient quittés il y a un peu plus d'un an !
Les garçons ont grandi. Ce sont presque des hommes maintenant : leur voix a mué et la pointure dépassé celle de leur père...
A DEMAIN SOIR PARENTS CHERIS !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh mais tes parents sont alsaciens, tout comme mon mari et mes loulous!! (moi je suis lorraine!!)<br /> C'est super pour eux et pour vous de vous retrouver...
M
Je comprends ta grande joie ! cela doit être dure de vivre loin de sa famille... Amusez-vous bien !<br /> Bizettes
B
Oui c'est vrai que tu ressembles à ton papa alors qu'Astrid ressemble à ta maman, je trouve.<br /> Bonnes retrouvailles à tous<br /> Bisous
N
c'est chouette les visites , profitez-en bien..chez nous aussi ça déarque demain !
G
Je suis super heureuse pour toi mais par contre je me maudit (non je suis verte!!!!!)car mon paquet est tout prêt et il devait partir jeudi matin donc contacte-moi pour savoir comment on peut faire car je peux te l'envoyer via un chronopost!!<br /> En tout cas bonne retrouvaille et gros bisous!!
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité