Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
22 octobre 2008

Jolies fleurs !

Mes parents sont arrivés ! et la tradition veut qu'on leur donne un collier de fleur en signe de bienvenue !
C'est une coutume du peuple mélanésien que l'on pratique sur toutes les îles du Pacifique.
Anastasia, après son repassage, a montré aux enfants comment faire ces couronnes et colliers.
DSC_0048 DSC_0051 DSC_0058
DSC_0061 DSC_0054 DSC_0063
Des palmes de cocotier pour la base, un petit couteau pointu et des fleurs odorantes et colorées comme le frangipanier et le bougainvillier.
DSC_0060 DSC_0064
Petit Mari n'a pas pu s'empêcher de prendre des photos de sa fille avec sa jolie couronne ! 
DSC_0070
Alix porte un tablier Elsie en taille 8 ans - tissu France -

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Elle est magnifique avec cette couronne de jolies fleurs j'adore
M
Bonjour,<br /> <br /> bravo pour ton blog qui remonte le moral apres ces longs mois d'hiver,<br /> J'ai vu sur un autre blog ou tu as laissé un commentaire que tu avais les patrons de elsie en taille adulte et 8 ans et je me permets de te solliciter pour savoir si tu pourrais me les faire parvenir.<br /> Dans ce cas pourrais tu me contacter pour que je te dédommage soit par un echange o pour les frais que cela t'occasionnerait........<br /> je t'en remercie par avance<br /> <br /> mamini
R
Les îles ou l'art de l'acceuil...
H
Alix est mangnifique!<br /> Famille Colmarienne? Hoplà ! ;-)
M
Tes photos sont magnifiques!!je salive derrière mon ordi,mes sabots me démangent ,bien envie de prendre l'avion!!......<br /> Bisous et bon Dimanche.<br /> Maman Mule
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité