Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
25 octobre 2008

Joli film


Découvrez Etienne Daho!

Il est sorti la semaine dernière chez nous...trois mois après sa sortie en France...
18949329
J'avais lu que c'était un petit bijou...
Un mail envoyé aux cops d'ici et nous voilà une bonne vingtaine lundi dernier devant le ciné.
Ce film est un vrai bonheur à regarder : délicat, tendre, drôle, dur...
Ces relations au sein d'une famille sont décrites avec justesse : Zabou est parfaite dans son rôle, et Jacques Gamblin pareil à lui-même.
Nous en reparlons souvent entre filles... et les hommes qui avaient peur que cela soit "un film de fille" en sont ressortis enchantés, touchés...
Et la musique...Daho...toute une époque....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah je suis ravie que tu y sois allée, je savais que cela te plairait, j'ai adoré aussi ; en revanche, moi comme j'y suis allée dès le jeudi de sa sortie, y avait pas un chat dans la salle.
C
moi non plus je ne l'ai pas vu... peut-être qu'une amie me le prêtera quand il sortira en dvd...
O
pas vu ! ça fait bien un demi-siècle que je ne suis pas allée au cinoche...mais je vais essayer de le trouver sur internet !
L
J'en avait parlé sur mon blog en montrant à la suite les chambres de mes ados...dans la ligné du film !<br /> Je partage ton avis sur le film je l'ai trouvé très juste, m^me si certaines situations sont un peu caricaturales!
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité