Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
1 novembre 2008

Kite-Surf World Cup !!

Nous y avions déjà assisté l'année dernière, mais la plupart des épreuves avaient été annulées à cause du temps.
Cette année, le beau temps et les alizés sont là.
IMG_0718
La coupe du monde de Kite-Surf débute Samedi, mais les sportifs sont déjà là et s'entraînent !
Hier après-midi, nous (les parents et moi) sommes allés les voir et en avons profité pour buller un peu sur la plage !
IMG_0721 IMG_0729 IMG_0736
IMG_0725 IMG_0731 IMG_0726
IMG_0738 IMG_0742 IMG_0745
Ces voiles me rappellent un insecte que l'on voit souvent chez Silo !
Les sportifs évoluent avec une aisance déconcertante ! On ne se lasse pas de leur sauts et de leur dérapages aquatiques.
IMG_0766

IMG_0757 IMG_0769 IMG_0755
Nous serions bien restés plus longtemps, mais les enfants étaient déjà sortis de l'école depuis une demi-heure ! (je suis une mère trèèèèèèès coooool)et des nuages noirs annonçaient une ondée...que l'on n'a pas eu ! IMG_0771
IMG_0761

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Papa petit nid fait du kite depuis 2 ans, il adore ! Par contre, nous sommes originaires tout les deux de la Baie de Somme en Picardie. Comme tu peux l'imaginer les conditions ne sont pas les mêmes ;-)<br /> Mais il ne s'en plein pas !
L
notre ami d'enfance qui kite depuis 8 ans en calédonie, trouve, que les conditions ne sont pas encore tip top, mais c'est beau à voir on ira samedi prochain pour les finales mister cosmic y mixe l'après midi.
E
bonjour,<br /> c'est incroyable, en faisant une recherche sur les colliers et couronnes de fleurs, je me suis retrouvée sur ce blog que j'ai tout de suite trouvé vraiment très sympa! Tout à coup, je me suis dit que je reconnaissais pas mal de choses et puis en fait, j'ai fait le lien. Je suis Emmanuelle, et je fais partie avec mon mari Nicolas du groupe de prière de couples animé par le Père Lorentz.<br /> Vraiment je trouve ton blog extrêment bien fait et surtout très convivial ! Bravo ! a bientot
P
Je découvre ton blog...1000 mercis de nous faire partager ttes ces belles images!!!<br /> BIzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
P
que c est beau...et que le ciel de paris est gris !!!<br /> pim deseperee
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité