Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
3 novembre 2008

De retour !

Comment vous dire...pour ne pas vous faire hurler...car je sais que vous ne manquez pas d'eau en ce moment...
C'était...arghhhhhhh...je ne trouve pas mes mots...
Et comme des photos valent mieux que des mots...
VOILAAAAAAA
DSC_0345
De l'eau...oui...mais TURQUOISE...CHAUDE...TRANSPARENTE...
DSC_0335 DSC_0486
Le sable était blanc, si doux et plein de coquillages !
DSC_0572
Et comme je suis une fille TRÈÈÈÈÈS SYMPA, je vous dis où ce trouve ce coin de paradis :
OUVEA
(une des îles des Loyautés)
Je continuerai demain matin (500 photos à trier...pfff...si l'eau était moins bleue aussi... je me serais moins lachée!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que c'est beau !!!! Le paradis existe donc ?!<br /> Merci de le partager avec nous !<br /> Ornella
I
Arghhhh !
S
Le paradis existe bel et bien sur terre : je l'ai sous les yeux !<br /> Les photos sont à tomber, j'imagine que la réalité est encore plus magnifique !<br /> bon séjour en brousse, je guette les nouvelles photos.<br /> Bises pluvieuses et fraîches.
O
nathalie ! tu veux nous faire mourrir d'envie là ou quoi ? elles sont dondo tes photos, j'm'envolerais bien avec vous moi ;-)
C
J'espère que mon pt'it mari à moi a réservé le même hôtel que le tient !!!!!<br /> Chacune son tour ...bon, tu descends de ton cocotier qu'on se voit ??<br /> Bises
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité