Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
23 décembre 2008

Oh Mamma Mia !

Nous avons eu juste un mois pour tout préparer...
Le film venait juste de sortir chez nous (3 mois après vous...)et cette envie de faire la fête..
Voilà pourquoi j'ai ressorti ma MAC et mes paillettes !
Car il en fallait des paillettes pour leur ressembler !
pastedGraphic
Pendant les trois semaines qui ont précédé la fiesta, j'ai raté presque tous mes cours d'aqua-gym...mais je n'ai pas arrêté le sport pour autant !
Car danser et refaire sans cesse les mêmes gestes pendant deux heures durant juchée sur des talons, cela vous galbe les fesses et les mollets...vous m'en redirez tant !
DSC_0239 DSC_0213
DSC_0214 DSC_0220
La choré était top, on la faite deux fois...Nous portions perruques et grosses lunettes, du coup, certaines personnes ne nous ont pas reconnues ! Ce qui était le but !
La personne à qui l'on fêtait son anniv par surprise a joué le jeu...
La fête a pu continuer...
DSC_0161 DSC_0189
DSC_0296 DSC_0315
Vous ne verrez que des photos "roses". Le "dance-floor" (z'avez vu un peu....j'ai maintenant le vocabulaire et tout...)était éclairé en rose avec une boule à facette...
DSC_0160 DSC_0165
DSC_0168 DSC_0321
DSC_0301 DSC_0166
Il me semble que la saison a débuté et que nous allons pouvoir en faire d'autres...des fêtes déguisées pardi ! Car il n'y rien de mieux pour désinhiber les gens !

PS : Après cette fiesta, plusieurs personnes se sont refaits un coup de "Mamma Mia" au cinéma...
PS bis : Ah oui, j'vous ai pas dit, il y avait Léocadie et son mari venus incognito. Ils sont une photo...cherchez...mais pas sûre que vous les trouviez...ils étaient bien déguisés !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La dure vie des militaires sous les tropiques !
B
La "vie en rose" c'est ce qu'il nous faudrait en France en ce moment, on entend parler que de crise et de récession....Ambiance sinistre garantie !!<br /> Bisous à tous <br /> Brigitte
L
absolutly fabulous ces photos et la 1ère waouhhh, tu nous fera la choré à notre prochain cours.
P
Monsieur Leo en chemise noire et pantalon blanc ?????<br /> Belle fête, le dvd vient de sortir cette semaine, il sera sous le sapin, pour les jours de coup de blues, c'est un excellent anti-depresseur ;-)))
L
Moi je vous loue pour le prochain anniv, ce sera encore mieux que le château gonflable...et non ils ne nous trouverons pas!!!!
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité