Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
2 février 2009

Paris...

C'est officiel depuis ce matin...
933_Paris Paris_photo_25 Paris_photo_5
Nous serons de nouveau parisiens au mois d'Août, après une coupure de 6 ans...
Les enfants ont grandi, ils sont ado...la vie sera peut-être plus facile.. que lorsqu'ils étaient tout petits et que je devais filer au square tous les jours et rentrer au pas de course lorsqu'il se mettait à pleuvoir...
Mais je vais enfin retrouver tous mes magasins et surtout mon Marché St Pierre...(évidemment la famille également..)
Reste plus qu'à trouver un logement et des écoles...et à s'acclimater à l'hiver...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vous semblez heureux de ce retour.... alors je suis ravie pour Vous.... il est difficile c'est vrai d'être loin de la famille et des amis mais Paris.... beurk... pourtant je viens de là... <br /> Tu as raison pour des ados, Paris est parfait... il faudra juste les tenir parce que ça va être la jungle comparées à leurs habitudes actuelles.<br /> <br /> C'est fou de se dire que....; vous serez ici.... et comment allons nous rêver alors maintenant ??? !!! LOL
M
On fera le marché ensemble... On commence les démarches pour le retour... Ca fait tout bizarre !!
A
Ah ! Damned ! Mais bon, c'est mieux que Nancy ! Notre séjour à Dakar se termiera en juillet et nous avons appris la semaine dernière avec un bonheur immense que mon mari "retournera" à Marseille, où nous avions passé 3 ans avant de venir à Dakar... rentrant de Calédonie ! Nous sommes ravis, ravis, ravis... Mais nous avions passé 10 ans à Paris auparavant ! Cherchons un toit à Marseille "intra-muros"... avis.... Bonnes vacances à vous, très belle famille... Mille pensées de Dakar où il ne fait pas chaud du tout, çà doit venir de "Fronce"... "longin"
C
C'est le changement de climat qui sera plus difficile !
C
Enfin une nouvelle que tu attendais, retrouver un peu tes marques et tes repères, bon cela dit, vivre à l'autre bout du monde au soleil s'était pas forcément une mauvaise chose, voila qui vous aura permis de découvrir des lieux paradisiaques, des endroits magiques et magnifiques...<br /> J'en connais une qui va être contente, hein dit le que tu es contente ??
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité