Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
21 février 2009

Australie #23 - La boucle est bouclée !

Il fait beau lorsque nous nous réveillons...Nous devons rejoindre la famille et prendre le bus sur la plage de Manly.
Il est 7h45, il y a déjà du monde !
Nous nous arrêtons en bord de plage prendre un petit déjeuner et regardons les sydneysiders vivre...

DSC_0957 DSC_0965 DSC_0962
DSC_0961 DSC_0964
DSC_0963 DSC_0958

C'est la rentrée des classes...les enfants en uniformes côtoient les cadres sportifs...
Des mamans, basket au pied, courent en poussant leur enfant, des retraités se retrouvent auprès d'un café au soleil, des surfeurs vont "se faire quelques vagues" avant d'endosser leur costume et prendre le ferry...
On resterait bien là à profiter du temps qui passe, mais on doit partir et prendre l'avion.

La boucle est bouclée !

la_boucle

Ces 4 semaines en Australie ont été enrichissantes...
Les enfants ont découvert un autre monde, une autre faune.
Nous n'avons visité qu'une infime partie de ce continent si vaste ! (J'aurais aimé remonter un peu plus vers le centre, l'Outback...mais il fait trop chaud à cette époque)
La Tasmanie et Sydney arrivent en tête de nos préférences !
Mais même si j'ai été ravie de connaître l'Australie, j'ai quand même préféré la Nouvelle Zélande....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo!!<br /> J'aurais tant à dire puisque que nous nous préparons à y aller!<br /> Merci de nous faire partager ce beau voyage!!<br /> Et merci de ton passage chez moi!!
S
Bonjour, <br /> Je découvre votre blog via celui de La truffe ;-)et j'ai englouti tout votre séjour en Australie. Comme je prépare nos futures vacances là bas accepteriez vous de me donner une ou deux adresses ? Merci de m'avoir lu ;-)
F
Merci chère Nathalie pour ce superbe roman photo de tes vacances en famille !<br /> J'en ai pris plein les yeux avec tes photos magnifiques !<br /> J'espère que tout est maintenant rentré dans l'ordre point de vue santé.<br /> bises
C
vous vivez des choses tellement magiques,<br /> tes enfants en seront marqués pour toutes leurs vies ...
T
Merci d'avoir partager avec nous ce superbe voyage. Que de découvertes grâce à vos magnifiques photos.
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité