Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
23 février 2009

Au chevet !

Déjà deux semaines que ce petit jeu a été lancé, et avec mon carnet de voyage sur l'Australie, je n'ai pas eu le temps de le faire...
Voici donc ma table de chevet ! De nuit !
DSC_0001
Ma table est très moche ! L'appart que nous louons à l'armée est meublé !
*Ma lampe "simulateur d'aube" qui ne m'est pas utile en ce moment, l'aube naturelle arrivant bien avant que je me lève...
Elle me sert donc d'éclairage pour lire mon livre du soir : "Reine de Palmyre" de A.B. Daniel, "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan...Quelque soit l'heure à laquelle je me couche, il faut que je lise pour m'endormir : une ligne, deux pages ou la moitié du livre !
Une petite bouteille d'eau et une paire de lunettes (je suis presbyte, mais je ne les porte jamais car elles me donnent des migraines),
Un gros tube de Biafine pour soigner mes coups de soleil ! car malgré la crème et le lycra, le soleil est très fort ici et les journées sur le lagon sont terribles pour la peau (lorque l'on reste deux heures dans l'eau, le derrière en l'air pour voir les petits poissons, le bas du dos et le haut des cuisses en prennent un coup !)
Un petit carreau en céramique avec ma sainte patronne, offert par ma maman...
Et en dessous, tout un bazar : vieux magazines, sacs de courses avec des vues du lagon (je les garde pour mes courses parisiennes...), documents en tout genre...et surtout poussière et araignées !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai le même réveil-lampe!
F
Je suis comme toi pour la lecture avant de m'endormir : cela va de 2 lignes lorsque je suis crevée à.... y'a pas de limite !
C
moi aussi j'ai un carreau en céramique qui date de ma naissance et que j'ai sur une étagère devant moi quand je plonge dans mon lit !
C
tout pareil<br /> impossible de dormir sans une ou deux pages avalées ...
M
Le soleil tape si fort que cela? Pas plus tard qu'hier,je demandais à Madame Cosmic pourquoi sa fille portait en permanence le lycra...?Je commence à comprendre.
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité