Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
24 février 2009

Archives..

Encore un jeu proposé relayé et demandé par Maud.
Il s'agit d'aller chercher la sixième photo du sixième dossier d'archives.
J'ai été cherché les disques gravés et voilà  !
PICT0034
5 février 2005 - Marseille (nous déjeunons dehors...)
Ma biquette d'amour a bien changé ! Ses dents ont poussé et elle perdu ses joues !
Mais elle a toujours sa girafe rapportée d'Afrique par "son papounet chéri" !
Je passe le relais à...la première blogueuse que j'ai visitée, Thiph d "Ainsi va ma vie"

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De super souvenirs ces vieilles photos. Mignonne tout plein ta puce.
F
On la retrouve bien mais ce n'est plus une petite fille!!Cela passe si vite.
M
Elle a bien changée, c'est vrai !! Elle est toute jolie ton Alix !!!
T
Quelle jolie bouille! merci Nath'!
C
et elle est toujours aussi jolie...
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité