Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
7 mars 2009

Coup d'oeil !

C'est la saison jusqu'au mois d'avril...
L'eau est chaude, très chaude. L'air est  humide et chaud...
Se sont les plats favoris des cyclones pour prendre des forces.
Celui-ci longe la côte est australienne.
ipac_ISAT46NWBB
Va t-il venir et jeter un coup d'oeil chez nous ?
Ou va t-il simplement nous caresser de son écharpe ?

Bon, allez, je retourne à mes macarons. Car j'ai un devoir à rendre demain ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle chance....
C
ahhh oui ,c'est vrai ! c'est pour demain ... alors ?????
L
Faut que j'apprenne par toi qu'un cyclone traine dans le coin....
L
C'est vrai que l'eau était à 30 °C aujourd'hui ...nous étions sur un ilôt ...mais j'espère bien qu'aucun cyclone ne viendra nous dire bonjour !!<br /> Bons macarons ...rien qu'en en parlant on en a une terrible envie !
S
L'oeil du cyclone n'est pas loin!<br /> J'espère qu'il va passer gentiment au large!<br /> Bons macarons!
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité