Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
31 mars 2009

A propos...

A propos du post sur les médias;..
j'ai eu des commentaires méchants...très méchants...

"J'en ai une bien bonne
Le père de Ben Sixteen, il aurait dû mettre une capote, ça nous aurait évité d'entendre et de lire sur des blogs des âneries pareilles…
"

pauvre homme
"Texte amusant... Mais à l'heure actuelle et par respects pour l'intelligence, des malades et la vie on ne peut soutenir un homme,quelque soit ses convictions religieuse, qu'il soit pape ou non, ayant tenu de tel propos, ignoble, débile et manquant cruellement de fondement scientifique.
Elle est belle la représentation de l'église avec un gars pareil. Et si il n'y avait que lui... Crétins et chrétiens.
"

Merci messieurs-dames pour ces insultes...juste avant la Semaine Sainte...je prierai pour vous...
Mais il est drôle que vous n'ayez  pas compris la teneur du post...C'est juste une critique de la manipulation des média...
et vous en êtes LE PUR EXEMPLE !
Intégriste, radical, haineux, violent dans vos propos..tout le contraire du message du pape...
Je peux vous l'envoyer si vous voulez...mais vous me taxeriez de faire du prosélytisme, moi la crétine de service.

Et pourquoi ne répondez-vous pas à mes propos...Serais-je dans le vrai ?

Je vous envoie vers ce site..
dont voici un extrait de son éditorial : "....Cette Afrique meurtrie par les maladies, les guerres atroces, la sorcellerie, la corruption, et qui pourtant, avec un enthousiasme et un courage qui forcent l'admiration, manifeste que malgré tout elle espère et elle aime, quel exemple ! Quand, avec dignité, des évêques africains témoignent que pour leurs peuples, l'éducation à l'abstinence et à la fidélité a des chances d'aboutir parce qu'elle correspond en profondeur à leurs valeurs, comme l'Occident paraît vieux et sinistre, avec ses capotes obligatoires et son esprit de jouissance érigés en horizon indépassable de la modernité..."

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Continuons d'expliquer<br /> En union de pensées et de prières<br /> Je t'embrasse<br /> TRES BELLE SEMAINE SAINTE
M
Ben moi j'avais pas trouvé la blague drôle alors du coup je m'étais abstenue de commenter mais j'avais quand même bien vu qu'il s'agissait de 2ème degré. <br /> <br /> Après je veux pas rentrer dans la polémique....et je pense pas que tu en avais très envie au départ ça a fait un peu effet booomerang pour toi :(
M
oups ! Désolé pour le triple post :s
M
Et ne perdez pas de temps à prier pour moi. Une bone étoile s'en ocupe déjà. Priez pour qu'enfin votre dieu ou un autre puisse faire quelque chose pour les gosses que j'ai pu voir ici et là, qui sont dans la misère la plus totale.<br /> <br /> Un athée entêté mais pas méchant :)
M
Et ne perdez pas de temps à prier pour moi. Une bone étoile s'en ocupe déjà. Priez pour qu'enfin votre dieu ou un autre puisse faire quelque chose pour les gosses que j'ai pu voir ici et là, qui sont dans la misère la plus totale.<br /> <br /> Un athée entêté mais pas méchant :)
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité