Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
26 avril 2009

La petite noire !

Parce que je n'ai plus rien à me mettre...
L'éternelle, l'indémodable petite robe noire...
Je suis un peu en retard pour rendre ma copie, mais il est vrai que j'étais plutôt dans la fabrication d'une grande robe blanche d'un autre temps...
DSC_0162 DSC_0159
Deux patrons bidouillés...un tissu merveilleux (une grosse crèpe, rigide et élastique...).et voilà la petite robe noire parfaite pour toutes les occasions...L'élasthane est une merveilleuse découverte : le vêtement suit les mouvements du corps !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette petite robe est ravissante ! bravo !!!
S
Absolument parfaite cette petite robe noire !!!!<br /> Bravo
A
elle est ........<br /> magnifique......!!!<br /> quels doigts de fees!!!
S
alors la voilà, vous m'en avez parlé et je les découvre enfin!!!<br /> merci pour ces bons moments passés ensemble, c'était trop court forcément mais on remettra ça!!!
T
Superbe, ta robe ! Elle te va à ravir, la coupe est éternelle, elle tombe parfaitement, elle a tout bon !
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité