Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
30 avril 2009

Régate du crépuscule

Tous les mercredi soir, des "voileux" sortent leur bateau et font une régate au coucher du soleil !
Une dizaine de voiliers voguent dans les deux baies, leur spi gonflé par la brise.
DSC_0160 
DSC_0154 DSC_0157 DSC_0166
Installée sur mon balcon, je me délecte...l'ambiance est douce et sereine...Dieu que cela va me manquer l'année prochaine...plus le temps passe...plus je me rends compte de la chance que j'ai...d'être là...
Les voiles ont laissé la place à la mécanique...et pas des plus petites !
DSC_0167 DSC_0169 DSC_0171
DSC_0172
Ces gros bateaux de croisière (australiens pour la plupart) défilent dans le port en ce moment ! Ils arrivent le matin et repartent avec le soleil...Je n'ai pas besoin de lever les yeux pour le savoir, leur sirène me l'indique !
Et la musique du groupe de danse traditionnelle sur le quai des croisières aussi.....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe.......merci
M
Savoure, emmagasine les belles images<br /> Une nouvelle aventure vous attend qui sera belle aussi<br /> ce bleu nous manquera mais tu nous montreras la beauté de ta nouvelle ville la plus belle du monde
M
oh oui que tu as de la chance d'avoir ce spectacle en soirée..... mais moins la journée dirait on !! lol..... c'est fou la différence de taille. impressionnant !
A
ho cest bien dommage... vu que la vue est MAGIQUE!!!!
P
Il y a un monde entre ces voiliers et l'énorme bateau de croisière!!!<br /> Qu'est-ce que j'ai pu les suivre ces régates du mercredi...
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité