Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
18 mai 2009

Purée Mousseline !

Non, je ne vais pas  vous donner une recette de purée (je n'ai jamais pu égaler celle préparée par la cuisinière de ma grand-mère, pendant mon enfance),
Mais une vidéo qui va vous donner envie de danser !


Ne touchez pas à vos rideaux pour habiller les enfants ! Et faites comme les miens, fredonnez la chanson depuis 15 jours....
Ps : pour les petites jeunes qui n'auraient pas compris l'allusion, l'air de la pub de la purée était le même !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
extra!!!
C
the ref' de mon enfance, le film bonheur !<br /> et là, une version qui file la pêche , merci !!!!
V
c'est vrai que ça donne la pêche, faudrait faire ça tous les matins. elle est super cette vidéo!
E
Je suis toujours ébahie devant ces rassemblements "spontanés". Le monde ne tourne pas si mal, alors.<br /> Merci pour ce moment de bonheur !<br /> PS Je n'ai pas découpé mes rideaux mais j'ai comme une envie de danser, moi.
A
Un seul regret... Ne pas avoir été là pour voir ça et danser !!<br /> Je vous embrasse tous
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité