Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
25 juin 2009

l'atelier de Lolotte !

Nous sommes trois blogueuses...
Trois blogueuses recontrées grâce net...
Deux élèves et un prof...
Trois copines qui se retrouvent chaque semaine (ou presque) pour une journée : couture-rigolade-bouffe...
DSC_0060 DSC_0061 DSC_0062
Ce vendredi-ci, deux autres fana du net sont venues se joindre à nous : une lectrice de blog, très bonne et motivée élève (qui a découvert les Liberty et en est totalement addict...)et notre Léocadie internationale (pour le déjeuner...elle n'a pas encore fait le pas).
DSC_0065 DSC_0067
Lorsque l'on se retrouve ainsi pour le déj, on ne mange pas une toute petite salade de rien du tout, on en profite pour essayer des recettes..
DSC_0069 DSC_0074 DSC_0086
Délicieuse soupe de lentille corail, bami super bon, et énorme Pavolva en dessert !
DSC_0094 DSC_0096
Même ce petit ange au milieu des coussins "petit pan" a profité de la pavolva, sa maman le nourissant !
La pause n'est pas très longue, le travail nous attend...
DSC_0103 DSC_0098 DSC_0105
Mais un "bébé cadum" a décidé qu'il en serait autrement....
Bilan de la journée : une "G", un joli plaid, une robe à encolure ronde et des petites finitions...

Aujourd'hui, nouvelle journée, mais la dernière pour elle...retour en métropole la semaine prochaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
dommage que tu soies partie ;-) je m'en vais essayer de convaincre léocadie de reprendre le flambeau alors !!!! :-D
S
Coucou,je suis arrivée il y a peu de temps sur le caillou et moi aussi je confectionne(enfin je m'occupe!),je me ballade souvent sur ton blog et je me demandais si un de ces 4 je pourrais me joindre à 1 de vos journées entre filles ou partager avec toi, car j'aurais besoin d'astuces pour faire de la belle couture sur Nouméa!! Merci de ton attention et chapeau pour tes créations.
M
superbe cette déco!
V
Bravo les filles!! Où trouvez-vous du Liberty en NC ??
C
pas mal le spot couture.<br /> et comme si justement Maud, on ne te remerciera jamais assez. bises et bonne transcal.
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité