Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
16 novembre 2009

Rentrée littéraire

Deux nouvelles "bibliothèque tournante" pour cette rentrée parisienne.
Quelques livres lus à Nouméa vont enrichir le stock proposé.
9782253119333 9782715228375 9782266156790
"La Joueuse d'échecs" - Bertina Henrichs
Une femme de ménage grecque découvre ce jeu stratégique et son indépendance. Une jolie description de cette "libération", et des relations "homme-femme" sur cette petite île.
Un livre tout fin qui se lit en quelques heures

"Passe un ange noir" - Anne Bragance
Une rencontre improbable entre un vieux monsieur et une ado dans une banlieue d'une grande ville. D'une mélopée entendue un jour à un arrêt de bus, une amitié plein de respect va naître entre ces deux êtres...
Un petit bijoux à avoir sur ses étagères.

"Les petits secrets d'Emma" - Sophie Kinsella
Emma, la trentaine, secrétaire dans une grosse boîte, est la reine des gaffeuses. Et lorsqu'elle raconte à son voisin d'avion tous ses petits secrets lors de fortes turbulence, elle ne se doute pas une seconde où cela la mènera....
Lisez ce livre et vous hurlerez de rire !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j ai juste le lu le premier un apres midi pluvieux avec un paisible plaisir!!! les autres... pas encore ;o)
C
merci pour ces conseils de lecture !! je vais à la biblio aujourd'hui...
S
coucou, je vois que les journées sont bien remplies, entre balades, visites, et magasins; tu vas bientot etre une vraie citadine!<br /> bises
P
Je note, surtout celui qui fait hurler de rire j'en ai besoin!<br /> <br /> Pour une raison que j'ignore, ton com ne m'arrive pas dans mon mail alors je réponds ici. Mon fils est ambidextre et fait beaucoup de choses de la main gauche, j'ai cru longtemps qu'il serait gaucher et finalement il a décidé d'écrire avec la main droite. Mais c'est amusant de voir que sa main gauche le «démange»...
I
Je ne les ai pas encore lus. Cela tombe bien, mon homme va en France à la fin du mois. Bjs
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité