Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
29 novembre 2009

HSE

Parce que j'ai un petit coup au moral en ce moment...Cela est dû au manque de lumière et à ce soleil qui ne chauffe pas...
Je retourne en arrière sur mon blog...
DSC_0468
...et je pleure....

ps : mais bon, ce mauvais temps a ceci de bien : faire des rangements (encore...), construire des étagères, optimiser un maximum l'espace, préparer mes ventes....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
heuh je pleure avec toi !!!!
H
Tout pareil, sauf que je ne regarde pas. Courage il paraît que cela passe....au bout de 10 ans.
E
Cette photo est magnifique !<br /> J'en reste rêveuse ....<br /> Courage !!!
V
Courage Nath... ça m'arrive aussi (encore dirait mon mari) de pleurer en pensant à la Tahiti. Je suis de tout coeur avec toi.
P
Ta remarque me renvoie 4 ans (déjà!!!) en arrière! Et parfois ça me reprend encore même si je me plais là où je suis, j'ai toujours envie de repartir! Je te comprends, mais chez toi tout cela est encore très frais... alors courage!
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité