Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
17 décembre 2009

L'or blanc

"Il neige ! "
voilà ce que les enfants nous ont dit par l'interphone ce matin, alors qu'ils s'apprêtaient à sortir dans la rue.
Nous n'avions rien vu à la faveur de la nuit.
Cela faisait deux ans que nous n'avions pas vu l'or blanc.
DSC_0027 DSC_0029
Pas de photos de la ville sous son manteau blanc (j'ai trop froid...), juste un  petit clin d'oeil aux cops des Tropiques...où il fait si chaud en ce moment !
Mais quel bonheur de retrouver la neige, le bruit de la vie paraît feutré, tout est blanc, les gens sont joyeux, les flocons piquent les joues et surtout la neige craque sous les pas.....

Publicité
Publicité
Commentaires
°
Je te souhaite à toi et à ta famille une très belle année, une santé à toute épreuve et de nombreux bons moments ensemble. <br /> <br /> °°Happy New Year yeahhhhhhhhhh °°
C
Bon noel à vous tous !
L
Bonjour, <br /> <br /> <br /> Journaliste pour le magazine Info Bébé Info Crèches, je découvre, avec plaisir, votre blog à l’instant ! <br /> <br /> Je recherche une famille française vivant à l’étranger, qui pourrait me raconter un peu ce qu’est « être un enfant, être parents là bas »… Coutumes, traditions, niveau social, école, maternité, société, statuts, etc… Tout ce qui vous a marqué, ce qui est différent, ce qui est innovant ou régressif, par rapport à que ce que vous avez connu en France ! <br /> <br /> N’hésitez pas à me joindre au plus vite.. <br /> <br /> Laurence Yème <br /> 01 41 34 94 57 – 06 24 34 18 08 <br /> <br /> laurence.yeme@lagardere-active.com <br /> <br /> et merci de me mettre en copie à l’adresse suivante laurence.yeme@gmail.com que je puisse vous répondre, même en vacances !
S
Rien qu'à regarder les photos j'ai froid ! Ici 25 degré pendant la journée... La neige n'est pas encore là !!!!!
P
Je souris, je souris....
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité