Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
29 janvier 2010

Bella's mittens

Il me tardait de commencer...
Et surtout d'avoir chaud au main...
La technique du "Magic Loop" enregistrée, me voilà partie...
Mercredi soir, devant l'écran plat (qui prend de la place dans le salon) j'entame la spirale !
Et j'ai recommencé 6 fois le début !
Lui, Patrick Jane, m'a quelque peu déconcentrée.....
Simon_narrowweb__300x386_0
Que voulez-vous...(pour une fois, ce n'est pas un ado...ce beau mâle a l'âge de Petit Mari !)
La série est bien et monsieur est plutôt très plaisant à regarder ! Petit Mari, qui n'est pourtant pas accro aux séries ne manquerait pas un épisode ! Patrick le fait rire et il trouve qu'il a une bonne tête ! La commissaire aussi ne le laisse pas indifférent !
Bref !
J'ai donc arrêté de faire Pénélope du Tricot...
Et ai remis l'ouvrage au lendemain !
DSC_0323 DSC_0322
J'ai bien avancé la main gauche, mais il va falloir que je défasse tout ! Mes aiguilles de 4,5 sont trop petites pour mes mains trapues de travailleuse !
Je file donc là
boutique1
(clic sur la photo pour l'adresse)
pour m'acheter un nouveau jeu...
Demain, j'ai 3 heures de train pour l'Alsace...j'aurai le temps de tricoter la paire pendant le voyage !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ce modèle me tente mais je n'ose le mettre sur mes aiguilles...
N
Bonsoir,<br /> Eh oui, ce garçon est tout simplement très,très,<br /> très "énervant". Une nouvelle mouture de Redford,<br /> le blond ravageur, quel bonheur.<br /> Nous aussi avons des yeux entrainés à toute forme<br /> d'esthétisme ...... Ce n'est pas un luxe masculin.<br /> Bises à toutes.
T
Ces torsades sont pleines de promesses !! Moi aussi, je tricote devant cette série !! Elle passe en VO en plus, si je me souviens bien : pas de tentation de lire les sous-titres : on tricote (ie on se détend tout en étant productive), on fait travailler son oreille, on apprend de nouvelles expressions en anglais et on se divertir en prime !! C'est pas beau ?
M
j'ai pense à toi mercredi soir car j'ai incité david à regarder ce super feuilleton !!<br /> Moi aussi je suis tombée sous le charme de ce bel acteur !!<br /> Et après la couture, tu donnes aussi des cours de tricot ??
F
d'emblée j'aurais tout raté !!!
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité