Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
4 février 2010

Instantannés !

Je suis en pleine couture...
En attendant de vous montrer tout cela...
DSC_0031
Porte Maillot - Décembre 2009
Ils sont passés devant moi au feu. Mais le temps que je dégaine mon APN et que je fasse le point...
Juste un petit souffle des States...
J'ai eu droit au coup de klaxon de la voiture de derrière, car le feu était passé au vert...depuis 1/2 seconde...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle rapidité tout de même! Tu es la "Lucky Luke" de l'APN!
C
jeudi prochain t' es là ?!!!!
C
Tiens je me demandais si la couture allait revenir!!!
M
j'ai hâte de voir ta couture<br /> Ces derniers temps j'oublies mon APN bizarre !
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité