Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
8 février 2010

Fausse joie !

J'avais cru que l'on était sorti de l'hiver, que la lumière était revenue. La relative "douceur" de la semaine dernière  m'a donné une fausse joie...
Et voilà que je replonge dans mes souvenirs avec une amie. Un petit caf à la main, nous reparlons de cet île du bout du monde (ils y ont habité longtemps avant nous...)
Elle aussi est en manque de lumière...Nostalgie de son Afrique quittée l'été dernier...
Nous regardons nos photos et je retombe sur celles-ci...
32027465_p

32027571_p
Que voulez-vous...je ne peux pas m'en empêcher...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
on comprend si bien...<br /> Vos photos sont toujours aussi belles, même avec la grisaille de Paris..
C
tiens mon comsur les bella's mitaines est ici... bon tu auras compris que mes neuronnes au p'tit déj ont besoin de cette lumière et de cette plage !
C
morte de rire... parfois je compte et recompte et le lendemain je ne trouve pas pareil !!!
M
Ca fait du bien mais je reverais d'être assise et de mettre les pieds dedans !!!!!!!
L
c'est pour cela que j'evite de regarder les albums photos que j'ai froid....
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité