Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
10 février 2010

Bella's mittens #2

Il fait froid, très froid, mais il neige !
Emerveillée comme une enfant, je regarde les gros flocons blanchir à vue d'oeil le balcon.
DSC_0327 DSC_0330 DSC_0329
Le magasin en face de l'immeuble porte bien son nom ! La vigne qui monte le long de la devanture est taillée..
Je dois sortir...Je vais pouvoir porter mes moufles que j'ai finies hier soir...
DSC_0331 DSC_0332
Mais il faut que j'en tricote une deuxième paire...pour assortir ces deux-là...Elles ne sont pas de la même longueur...Le petit écran est le fautif...comment arriver à compter et suivre le film...J'ai recommencé un nombre de fois...je n'en peux plus !
"Maman, ce n'est pas grave !!! La plus petite est pour moi !!!!Il faut juste en tricoter deux autres...".
Mais comme je ne vois pas comment j'ai pu tricoter l'autre si courte...ce n 'est pas gagné...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ô tu les a faites ? Je viens de les rajouter à mes projets et d'acheter de la laine. Mais interdiction de les commencer avant d'avoir fini mes 2 autres en cours ; après tout, l'hiver à l'air bien long cette année !<br /> J'étais ravie de te revoir samedi.
M
Un petit coucou en passant.......et vivement le printemps,vraiment marre de ce froid.<br /> Bisous et bon week-end<br /> Maman Mule
L
Bon courage pour recommencer!
L
Hello !<br /> J'arrive sur ton blog en suivant les blogs du jour ... j'aime bien, cela permet des découvertes sympa ...<br /> Ici aussi il neige à gros flocons depuis ce matin ... mais en face de la maison, pas de magasin, juste des arbres, des pommiers ... et des fils électriques ...<br /> J'adore tes moufles dépareillées !!!<br /> Bonne fin de semaine neigeuse à toute ta petite famille ...
D
Et pour continuer de rire en blanc...<br /> http://douillon.canalblog.com<br /> Bons Sourires<br /> JEAN PATRCIK
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité