Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
15 février 2010

Le Bois

Il ne neige pas, le soleil est de la partie et les températures ne sont plus trop polaires !
Un petit tour au vert, pas trop loin de la maison, avec des cousins...
DSC_0301 DSC_0306
DSC_0313 DSC_0320
Pas de patineur, la glace est trop fine. Mais l'endroit est dépaysant ! Le pain sec (accumulé depuis des semaines) est rapidement épuisé.
DSC_0312
Somme-nous en Sologne ?
DSC_0321 DSC_0323
Non, au coeur du poumon de Paris...
DSC_0333 DSC_0325
DSC_0335 DSC_0330 DSC_0327
La prochaine fois, le lac retrouvera ses barques...on espère...les beaux jours arrivent...ce petit rouge-gorge nous l'a fait comprendre !

Publicité
Publicité
Commentaires
°
Que c'est beau, c'est vraiment féerique, vos yeux ont du se régaler ?
P
photos magnifiques !!!<br /> pim
M
Un autre regard sur la capitale... une impression de dépaysement total...<br /> Ces photos sont vraiment belles !
M
j'hallucine !! je ne verrais plus jamais Paris de la même façon depuis que je le redécouvre à travers tes photos. Je crois que j'aurai sans cesse le nez en l'air.
V
Très belles photos ! Merci pour cette promenade. Bises berlinoises
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité