Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
1 mars 2010

Mon duo préféré !

Miss Froufrou, mes Bella's sont enfin terminées...
Cela fait 10 jours en fait !
DSC_0421 DSC_0442 DSC_0441
J'ai voulu les porter pour skier, mais elles ne sont pas assez chaudes....par contre, pour flâner dans la station...
Il me manquait quelque chose dans le cou...un petit snood tricoté en deux jours complétait la panoplie !
J'avais oublié une aiguille à laine pour le fermer. J'ai donc tricoté les deux bords en même temps ! Facile et fermeture invisible !
Il m'a bien servi...surtout remonté sur le nez et coincé sous mon masque lorsque l'on ne voyait pas à deux mètres !

ps: j'ai trois paires en commandes...et vu le froid qu'il fait encore...elles vont servir...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour m'avoir fait découvrir ce guide de paris buissonnier, je viens de passer dix jours chez mes filles arrivées récemment à Paris pour des stages, lorsqu'elles partaient bosser, j'ai savouré ces ballades, Montmartre, la butte aux cailles, et le canal saint martin, en me laissant guider par ce merveilleux livre. J'ai découvert un autre Paris, et je ne rêve que d'une chose, y retourner bien vite. Je suis Marseillaise, et suis tombée sur votre blog un peu par hasard, depuis je me régale à regarder vos photos, encore merci, je savoure à nouveau en regardant vos photos de montmartre, je m'y revois la semaine dernière,merci, merci
C
un snood.... j'aimerai bien en faire un ! il fait vraiment froid en ce moment...
C
Figure-toi que nous avons eu plus de neige qu'a Cluzes cette annee!!! Nous avons eu a peu pres 80 cm ..... et quelle panique! Car il ne neige jamais par ici ... bnref, par chance l'an dernier j'avais achete des raquettes a l'armee du salut .... donc j'en etais bien contente! Mais nous n'avons pas eu d'electricite ni chauffage pour 3 jours ... et ma petite derniere a 4 ans alors je stressais un peu!!<br /> Merci encore pour tes jolies photos, mais bon ... je preferais celles de l'an dernier !!!!<br /> Mille baisers, Claire<br /> PS: Cela te dirait d'essayer de faire du pain, j'ai decouvert des recettes geniales, sans petrir, sans rien, et lepain cuit au four dans une cocotte Le Creuset ... depuis ce jour la, je n';ai plus achete de pain! Dis-moi si ca te dit, je te recopierai la recette.
C
Pour faire l' élégante dans la station , trop classe!
P
Magnifiques... et ce col aussi! Tu nous expliques comment tu as tricoté sans couture? ca m'nitéresse...
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité