Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
6 mai 2010

Vaness & Coco

Je ne veux pas parler d'elle dans cet excellent film 19256845 qui a mis nos zygomatiques et abdos à dure épreuve ! (nous y sommes allées en amoureux la semaine dernière...la dernière fois que l'on s'était retrouvés dans une salle obscure, c'était pour Coco...à Nouméa..)En plus, il y a la musique de Dirty Dancing...

Mais plutôt de VB et de son célèbre sac....trèèèèès cher !
Une fille "so girly" nous avait fait baver devant le sien en cuir et nous avait gentiment filé le tuto...
Petite journée couture chez ma copine Maud. Elle relève un défi "rose", je m'attaque à la bête.
DSC_0002 DSC_0003 DSC_0006
DSC_0005 DSC_0007 DSC_0008
Ruban la Droguerie, Tissu Pierre Frey, doublure coton...
J'ai coupé sans les marges de couture car je le voulais un peu plus petit, l'ai doublé, ajouté une poche et cousu un peu à ma façon...
Ma fille a juste hurlé en le voyant !!!!
Mais la concentration, cela creuse...
Petite soupe chaude, rouleaux de printemps et tarte "Bounty" de chez elle (je vais lui dédier un carnet de recettes rien que pour elle...).
DSC_0014 DSC_0011 DSC_0012
Cela fond, craque, titille les papilles...Une petite tuerie à ne pas laisser à ma portée...je serais capable de manger la tarte entière...
Heureusement l'ouvrage nous attendait et l'heure tournait...
Jolie journée entre copines avec les derniers tubes en clip vidéo...

ps : pour le tuto, elle l'a enlevé et je ne vous le passerai pas...je respecte son choix...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il en soulève des commentaire ce cabas! Moi je viens juste poser une petite question, je suis à la recherche de lin assez rigide pour le faire ( ou plutôt le refaire). D'habitude je le fais en toile à transat j'aime bien le maintient de cette matière, mais pour le lin...Je ne sais pas trop comment me débrouiller! Alors si vous avez une astuce à me passer je suis preneuse!<br /> <br /> En passant venez voir les miens!:<br /> <br /> http://lepetitmondej.blogspot.fr/2012/04/famous-cabas-paillettes.html
T
Boujour ce sac est à craquer serais t-il possible de m'envoyer le tuto ou les étapes de la réalisation de se sac ? <br /> <br /> <br /> <br /> Ceci est pour mon propre usage <br /> <br /> Veuillez m'envoyer le tuto par mal <br /> <br /> <br /> <br /> tamine.riviere@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance
S
vraiment une magnifique réalisation, je suis sur le mien depuis plusieurs jours mais vraiment je galére...et le tuto n'es plus en ligne, bouuuuu. Pouvez vous me donner quelques tuyaux???avez vous cousu les sequins du bas en 1er ou les anses???et avez vous cousu les côtés ou le fond en 1er??? vraiment milles mercis si vous pouviez répondre à ces 2 questions. et encore bravo
5
Vraiment moi je dis B R A V O O !! On dirait vraiment un sac V.B. Je suis bluffé! Vraiment!!<br /> C H A P E A U ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !<br /> <br /> Je suis en 2nd pro Mode, et je voulais m'acheter un sac V.B mais c'est largement au dessus de mes moyens. J'ai cherché sur internet si il y avait un tuto pour faire un sac façon V.B mais I M P O S S I B L E... :/ je suis bien déçu, ils disent même pas les mesures, rien...<br /> Je me demandais si se serait possible d'avoir le tuto, ou juste les mesure et quel tissus choisir...? (se sera juste à usage personnel)<br /> <br /> Merci d'avance et chapeau!<br /> Camille :)
M
bonjour, je viens de découvrir votre superbe blog et j'ai flashé sur ce sac qui fait de l'œil à ma fille depuis longtemps pourriez vous me faire parvenir les explications? s'il vous plait(pour usage perso uniquement)Merci pour votre amabilité
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité