Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
9 juillet 2010

Instannés

J'aimerais transporter mon APN partout où je vais. Il y a toujours une situation, une personne, un lieu à immortaliser.
L'autre jour, lors de mon déjeuner à la terrasse d'un café, j'ai vu passé un vieux monsieur japonais en costume traditionnel, puis un antillais d'un certain âge habillé avec goût. A côté de moi, un américain déjeunait avec ses deux filles et ses 5 petits chiens...
Mon téléphone a certes un apn intégré, mais les photos ne sont pas bonnes...
Alors lorsque je l'ai vu passer de l'autre côté de ma rue, mon fils s'est rué sur l'APN et l'a pris au vol !
DSC_0974 DSC_0976
Mais où va-t'il ainsi avec son sac de riz ???? Une fête en perspective ou une famille nombreuse à nourrir ???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime ces instants fixés sur la pellicule... tout comme toi je me promène avec mon apn bien souvent...
P
Ca fait un peu décalé dans les rues de Paris!<br /> <br /> Je suis comme toi, mais je trouve mon apn un peu gros pour me balader avec partout... et l'inconvénient des petits est que les photos sont moins bonnes!
C
Je plussoie ce que dit Christel! A mon avis, ils doivent en manger tous les jours d'où l'achat en cette quantité.
C
... c'est en grande quantité qu'on devrait aussi l'acheter ! il est bien meilleur et plus parfumé que celui vendu dans nos supermarchés ;-)
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité