Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
28 juillet 2010

Liberty girly & co...

Petites choses avant le mois d'août...
Un sac d'été en jean, liberty et ruban à paillettes dorées...il m'en manquait un peu (le vendeur m'a grugée), je n'ai donc doublé la ligne du fond que sur un côté...Je ne le raterai pas au milieu des autres..
DSC_0114 DSC_0115
Et puis...pour protéger ma paire de lunettes de super-star achetées au marché de Deauville (le vendeur m'a fait un prix, et cette dernière m'a sauvé la vie...alors que je cherchais le ticket de parking dans le foutoir de mon sac, je n'ai pas vu la barrière qui se baissait rapidement et qui a terminé sa course sur mon humble crâne. Résultat : une bosse et rien d'autre....par contre la barrière...elle est en deux morceaux...).
Et comme je suis dans ma période "crochet", je lui ai fait une petite pochette à ses mesures la demoiselle !
DSC_0116 DSC_0117
Et puis encore... des petits garages/cadeaux "de garçons d'honneur" à glisser dans leur petit sac.... un classique de la blogosphère en ce moment.(Pour le même mariage que le cortège...)
DSC_0119 DSC_0120
Je vous laisse quelques temps....je ne pars pas très loin...sur une péninsule...Olé !
DSC_0013

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop top le sac! et l'étui à lunettes sauveuses aussi!
M
T' es vraiment douée en couture , crochet ,cuisine , photos et tant d' autres si jolies choses!<br /> Tu dois etre toute bronzée!
C
bonnes vacances à toi... ils sont superbes tes sacs... je cherche du ruban pailleté... je vais partir à l'assaut de cette grande ville ! <br /> et je garde l'idée de la rata...
B
BONNES VACANCES!
B
Trop trop beau ton sac avec ce liberty que j'affectionne beaucoup; j'ai commencé le mien avec l'intérieur en "over the rainbow"... j'ai tout thermocollé, même les anses!!! que c'est long...j'ai déjà passé quelques heures dessus et il n'est pas terminé....<br /> Et ce garage mobile est une merveille pour les petits...j'y pense depuis un petit moment déjà, mais il faut que je finisse mes "encours"!!!!<br /> Gros bisous
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité