Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
15 septembre 2010

Orage d'été

La chaleur lourde de cette fin d'après-midi du mois d'Août, nous laissait présager de la pluie pour le soir.
A la nuit tombée, le ciel s'éclairait à intervalles réguliers, sans entendre le bruit...il était là, au fond de la plaine.
Puis le bruit s'est intensifié et les éclairs sont apparus...
Et mon fiston était prêt...
L'appareil campé sur son pied (pas celui de mon fils...), le réglage en vitesse lente...
Les éclairs ont zébré le ciel pendant une bonne demi-heure...
Puis un tour sur Photoshop et voilà...
tof_eclair_2
Telles des veines, les canaux lumineux transportent l'énergie...Vous avez bien compris qu'ils ne sont pas tous apparus en même temps...
Ce garçon m'épate de plus en plus en matière de photographie...sur les pas de sa mère peut-être ????

Publicité
Publicité
Commentaires
A
7 photos superposées et de longues heures de travail...
P
Superbe photo jeune homme!
C
magnifique !!! par contre mon amie les a vus de plus près cet été, elle a pris la foudre !!! un sacré truc...
C
Impressionnant!
F
excellent, c'est sûr il a l'oeil de sa mère !!
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité