Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
20 septembre 2010

Rentrée d'automne

Demain, officiellement, c'est l'automne...ou après-demain...
Mais la nature est déjà en route...
DSC_0007
Paris depuis la terrasse du Parc de St Cloud,
DSC_0011 DSC_0044 DSC_0002
DSC_0030 DSC_0029 DSC_0028
Rentrée scout,
journée lumineuse,
soleil d'automne,
pique-nique géant,
crissement des feuilles mortes,
ramassage des marrons luisants pour des colliers anti-mite,
douceur encore présente du soleil,
rencontres riches et variés,
joie de nos enfants...
DSC_0041 DSC_0039
Dimanche de fin d'été-début d'automne comme on les aime...Stocker un maximum de lumière et de chaleur avant l'hiver...et se dire que le dépaysement n'est pas si loin de la ville...
DSC_0047

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue... ça fait bien plaisir de revoir ton blog et ses jolies photos... Intéressant, cet effet anti-mite des marrons !!
V
je connaissais l'effet anti-araignée des marrons (insecticide naturel), je n'y pensais pas pour les mites tiens....<br /> <br /> bien belles photos
M
euh.... ici les arbres ont encore tous leurs feuilles et sont bien verts.... pourtant il fait plus froid que c'est toi.....???.... euh....
C
Pour nous aussi, ce fut une belle après-midi de rentrée scouts...<br /> Maman aimerait beaucoup connaître l'astuce du collier anti- mites....Merci d'avance.
M
Une bien belle rentrée sous un beau ciel bleu qui me replonge dans mes souvenirs. Belle astuce pour les mites.
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité