Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
22 septembre 2010

Vélo-vélib !

Il faut dire que la journée s'y prêtait parfaitement...
Pas envie de prendre le bus et encore moins le métro pour rentrer du bureau...
DSC_0003
Mais la route est longue jusqu'à l'arrivée et le test du "petit vélo gris parisien" bien tentant !!!!
J'ai pris mon temps, me suis trompée de sens...(pas de circulation, du cours de la Seine)...
DSC_0012 DSC_0004
DSC_0005 DSC_0006
Un petit tour du côté de Bir-Hakeim...s'arrêter pour prendre la Seine, la Dame de Fer et son preux chevalier...
DSC_0007
Notez au passage que les pluies prévues pour les jours à venir vont assainir l'atmosphère..car le nuage est bien rose à l'horizon...
DSC_0010 DSC_0013
Ce n'est pas l'envie qui me manque de m'arrêter souvent et sortir mon APN, mais les enfants m'attendent à la maison...
Place de la Concorde, je ne résiste pas...la lumière est si forte et si contrastée..
DSC_0016 DSC_0015
Je n'ai qu'une chose à dire : Paris est merveilleux en vélo sous le soleil d'automne...mais j'ai acquis une certitude...
DSC_0008
Enfournez votre destrier et
PARTEZ À L'ASSAUT DE LA VILLE AUX COLLINNNNNNNNNNNES !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Paris à vélo, c'est ce que je préfère et c'est une des meilleures découvertes de mes derniers voyages!<br /> <br /> Et puis fanchement, rapport qualité prix, c'est imabattable!
V
Tes photos me font chavirer à chaque fois... Dans un flot de si merveilleux souvenirs dans cette magnifique ville... l'été, l'automne, l'hiver, le printemps et à chaque fois une nouvelle découverte.. Cette ville me manque chaque jour...<br /> et surtout une nuit sous la neige au trocadero regardant les flocons tomber..... et une demande en mariage....
C
ohhhh que ton Paris est bien raconté... ici je n'ai pas trop envie d'un cheval métallique ! les rues montent trop vite et sont trop pentues... seuls mes petits petons se posent sur le macadam... la pluie est venue, puis s'en allée, chassée par le vent... celui qui fait chuter les températures !
S
On se fait une balade parisienne qd tu veux!
I
Elles sont très belle tes photos. Elles m'ont permis encore une fois de me balader dans Paris. C'est génial. J'essaierai le vélib l'année prochaine. Bjs
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité