Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
1 octobre 2010

Retour chez les kiwis...

En duo avec Sidonie, je me suis replongée dans mon carnet de voyage néo-zélandais.
Avec un vrai plaisir car j'ai adoré ce pays si sauvage, pur, aux paysages diversifiés...
Nouvelle_Z_lande___Pano_1
Le choix de 50 photos sur les 500 déjà triées pour le blog n'a pas été facile.
Résumer ce voyage en quelques paragraphes non plus.
Et après quelques mois de gestation, le voici sur le site internet de Figaro Madame.
Enjoy it !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On va marcher sur vos traces j'ai bien l'impression. Nous partons aussi en camping car mais pour 3 semaines...<br /> Bravo pour le reportage
P
Mais tu es un star! Bravo! Je vais continuer ma lecture...
C
wouahhhh, ça donne vraiment encore plus envie d'y aller. je conserve tous tes conseils.
L
QUEL TALENT, BRAVO !!! Parvenir à retranscrire ce si beau voyage dans ce magnifique pays du bout du monde, si succinctement... et je n'ose imaginer, en effet, la torture que cela à dû être de choisir les photos... c'est sûrement voulu de la part du Figaro... ça donne envie d'approfondir et d'en savoir plus encore ! Mille mercis en tout cas ! à bientôt.
M
Superbes photos... comme toujours !
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité