Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
1 novembre 2010

Avant que l'or ne tombe...

La forêt s'embrase, flamboie, s'éclaire sous le soleil orange d'automne...Le temps clément de ces vacances a permis des balades en forêt et surtout d'apprécier les nuances de jaune, orange, rouge, vert..
DSC_0152 DSC_0153
DSC_0155 DSC_0154
Le jaune or, la lumière, le bleu du ciel...(les couleurs de mes premiers rideaux ! à l'époque, celles-ci étaient très à la mode !). Mon singe de fils aime monter dans cet arbre et voir le soleil tout autour.
"être dans le soleil !"

DSC_0175 
DSC_0166 DSC_0178
DSC_0173 DSC_0171
Lorsqu'il s'agit de chercher de l'or, mes quatre lascars sont prêts à faire des kilomètres pour une piécette. D'autant plus qu'une visite sur la toile raconte qu'un village gaulois existait à 1500m en aval du bourg....Les voilà partis...(dans la mauvaise direction...mais ça, ils le verront plus tard...). Ils reviennent bredouilles, mais gonflés à bloc depuis qu'on leur a dit que les paysans trouvaient des pièces dans leur champ...beaucoup de pièces...
DSC_0194 2010_10_30_16
DSC_0192 2010_10_30_16
(les deux photos qui se ressemblent ont été prises avec mon nouvel ami...le Galaxy S...)
Cela sent le champignon, l'humidité et les couleurs éclatent.
DSC_0198
Même photo que la bannière, mais un peu plus tard....lorsque la lumière est d'or....cuivrée...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour! j'adore ton blog où je passe bcp trop de temps d'ailleurs depuis qqes années!<br /> je viens de lancer mon blog shop depuis Brest et si le coeur t'en dit je ne refuserais pas un peu de pub; merci d'avance!
E
De magnifiques clichés, bravo!<br /> Merci et belle journée!
E
Jolies photos !
N
splendide ! quelle palette de couleurs et de lumière...ça me rappelle un Ginkgo Biloba que nous avions avant dans notre jardin...l'arbre aux mille écus...nous marchions sur un tapis jaune!<br /> Quel est l'arbre de ta nouvelle bannière?
M
Tes photos sont vraiment magiques!!!<br /> Bisous du matin <br /> Maman mule
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité