Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
15 novembre 2010

Chez les compagnons

Il y a en a deux près de chez mes parents. L'un, plus ancien, est envahi...mais celui qui a ouvert cet été cache des trésors...
Chez Emmaüs, si l'on prend son temps et si l'on a pas peur de la poussière, la quête est souvent bénéfique...Et ce qui est vieux et dépassé pour certains, devient très tendance pour d'autres.
DSC_0001 DSC_0002
Petite salade pleine de vitamine dans une assiette à soupe.
DSC_0006 DSC_0005 DSC_0008
12 assiettes à soupe, 10 assiettes plates...pour 6 euro...j'ai demandé deux fois le prix...du Sarreguemine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime cette antre d'alibaba où l'on trouve des merveilles... il suffit de fouiller et d'oser... puis aussi d'imaginer...
B
quelle chance, je te comprend, pas de raison de s'en priver!
B
Et bien rien que pour ça, je suis contente de revenir!!! héhé!!! à moi les bons plans et fini les trucs hors de prix en Calédonie!!!!! et oui, nous revenons! nous aurons TOUT fait pour rester, mais la culture ne semble pas être importante en Calédonie! une messe sans musique, ça ne les dérange pas....notre vie ne devait sans doute pas être là!<br /> Je serai contente de te revoir en tout cas!!!!<br /> Pour revenir au sujet: incroyable ta trouvaille! je comprends que tu demandes le prix 2 fois! elles sont très belles en plus<br /> Bisous et à bientôt!
M
Elles sont vraiment superbes tes assiettes !! <br /> Je ne prends pas le temps d'aller fouiller chez emmaus, et pourtant je suis sure que je trouverais des petites merveilles !!!
M
Bien belle acquisition des assiettes qui retrouvent une nouvelle vie. Une belle et gourmande salade, chez Emmaüs elle aussi. ;-)
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité