Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
28 janvier 2011

Chromatique

La lumière n'est pas beaucoup présente ces temps-ci. Nos hivers parisiens sont moins lumineux que ceux du Sud.
Dimanche dernier pourtant, le rayon du soleil du matin me laissait un petit espoir.
Délestés de nos enfants, j'avais envie de partir à la conquête d'un quartier en amoureux.
Le 13ème fût choisi. Mais Râ nous a vite laissé tomber.
Quelques photos donc d'un univers en noir et blanc...
DSC_0003 DSC_0005 DSC_0004
Toute la palette des gris est représentée. Sensation d'écrasement "il est finalement pas mal notre petit appart non ???".
Oui mon homme...
Un petit tour chez l'Importateur des produits asiatiques, (depuis que l'on a acheté un "rice-cooker" on ne mange beaucoup plus de riz...tellement pratique...) un bon déjeuner dans un des nombreux resto (pas l'américain je vous rassure) du quartier...il est temps de rentrer...
DSC_0001 DSC_0010 DSC_0008
On reviendra à la belle saison, ou le weekend prochain pour le Nouvel An chinois.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais tu étais chez moi! ...Je suis au pied de ces tours "Pompidouniennes". Très laides. Mais je suis montée voir la vue du 35eme étage, et bien ça vaut le coup d'oeil! Quant à Tang, c'est marrant...Mais on se lasse. Toujours rigolo de faire le coup des "oeuf fécondés" à l'homme le dimanche matin....Effet Beurk assuré!<br /> Le nouvel an Chinois, c'est fiesta tout le we; Pétarades et dragons colorés assurées tout ce dimanche!<br /> ....Pas joli comme quartier, mais tout de même vivant et assez sympa finalement!<br /> (La plus jolie rue du XIII, c'est la rue du moulin des prés; On se croirait à Versailles avec les maisons Bachelin)
M
Ohh une ballade avec Hubert !!:-) ..Vous nous manquez!
C
que ce ciel est gris........... bigre ! j'avais oublié........ <br /> ballade à Sugiton hier... du bleu et encore du bleu.. j'ai pensé à toi...
B
j'aime la vision de Paris que tu nous offres regulierement...<br /> Nous sommes mutes a Marseille, nos aines postulent a La Fleche (n'y as tu pas un des tiens?)<br /> a bientot,
S
Tu es vraiment contente du rice-cooker ?<br /> J'ai ai entendu dire grand bien mais j'hésite toujours à m'encombrer encore et encore ...!<br /> <br /> Bonne journée (bien tristounette).
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité