Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
2 mai 2011

Passe-temps

Elle embaume le jardin, surtout en fin de journée. Les abeilles bourdonnent autour. Les hirondelles préparent leur nid (j'attends à ce sujet les martinets et leur sifflement qui me donne le "la" de l'été).
DSC_0625 DSC_0644
Dans l'herbe tendre, les sauterelles entonnent leur chant d'été et passent "la main" aux grillons le soir...
DSC_0651 DSC_0688
Et dans l'herbe...un tireur...(il tire sur une cible...ils s'entraîne pour les nombreux pigeons bien gras qui passent dans le ciel...mais pour en attraper un, c'est une autre histoire...)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tes photos sont superbes...je me demandais quel appareil tu utilisais??
C
un exercice bien délicat, le tir... je crois que mon z'ado aimerait...
M
J'aime la couleur et l'odeur ! il y en a dans mon quartier ! et ce vert fluo de tes photos !!!! que c'est boooooo !!!! reconversion immédiate dans la photo d'extérieur !!!bizz
C
il manque un petit brin de muguet!-)
P
Nous les avons entendus à Colmar!!! haaaa l'été est enfin là! ce que j'aime ce cri strident!!
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité