Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
4 août 2015

Coffee station

Très présente dans les maisons ici, la "coffee station".

20150730_144915

Ma vieille console "Interior's" avait besoin d'un rafraîchissement. Quelques coups de peinture...et VOILÀ !

Sous une fantasia bédouine, machine à café et sorbetière se côtoient. Quelques fauteuils autour pour une pause impromptue.

20150728_145249 20150728_145256

Sinon, mes tomates poussent bien. Quoique, mes grands pieds ont dû mal à mûrir. Et comme le dit une amie, j'en ferai de la confiture de tomates vertes. Un vrai plaisir de ramasser chaque jour ses tomates et de les croquer encore chaudes. Elles sont douces et sucrées... Et pour aller avec la salade de tomates, du bon pain "de chez nous". Notre troisième fils, en vacances à la maison, travaille le soir comme serveur dans une brasserie française. Il rapporte le soir les "loafs" de pain maison non utilisés.

20150719_110709

Avec un petit morceau de fromage et un verre de vin, ou en tartine avec du beurre salé et de la confiture maison...mais sans moi, j'évite le gluten autant que possible. Même si je craque de temps en temps...

Petites refontes du blog : vous trouverez en menu horizontal les liens vers d'autres blogs et dans la colonne les liens des archives des différentes catégories.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hum, ce pain a l'air délicieux et léger! j'alterne ici aussi entre sans et avec... Par contre, le café en capsules, jamais chez moi! Mais c'est sur que c'est sympa cette coffee station!
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité