22 avril 2008

Doublon !

Le hasard des naissances a fait que deux de mes petites soeurs ont leur anniversaire un jour après l'autre ! N'ayant pas pu les joindre du fait des vacances de Pâques (nous sommes un peu déconnecté, car nous n'avons pas du tout le même rythme scolaire...
26 mars 2008

Ultra Brite !

Il fallait bien que cela arrive ! Un pouce et des gênes bien ancrés en sont la cause ! Ce matin, petit tour chez l'orthodontiste avec Alix...Elle ne savait pas ce qui l'attendait...mais a été très heureuse de la nouvelle ! Elle rêvait d'avoir des bagues...sur...
12 mars 2008

Monsieur Propre !

Je suis partie en ville avec mon aîné. Il grandit beaucoup trop vite ! Il n'avait plus rien à se mettre ! N'ayant pas de voiture, mon tour fut un peu plus long...Nous sommes rentrés avec la régate du mercredi après-midi dans la baie de Nouméa... Mon Toto...
10 mars 2008

Vient Esprit Saint !

La venue de Monseigneur Le Gall (notre Evêque aux Armées) sur le Territoire pour quelques jours fût l'occasion pour 5 jeunes de recevoir le sacrement de confirmation.Thomas en faisait partie.Il faisait beau, un vrai miracle ! Après une semaine de pluie...
15 février 2008

De retour

Nous voilà de retour...27 jours de voyage à travers un pays qui nous a envoûté...Nous y retournerons...Je continue mon carnet de voyage...maintenant que j'ai internet à domicile, cela ira plus vite...J'ai retrouvé mes copines qui sont venues me voir dès...
1 janvier 2008

13 !

Il y a 13 ans, je réveillonnais avec mon mari et mes beaux-parents à Nîmes. J'avais un gros ventre (mais pas aussi gros que pour l'aîné) et j'étais bien, car j'avais chaud dans ce froid hiver ! Nous avons dîné d'un bon réveillon, puis sommes couchés et...
17 novembre 2007

Du vent dans les voiles !

Il fait beau et les alizés soufflent ! Les garçons tournent en rond et aimeraient jouer à l'ordinateur...mais il faut le code pour le démarrer...Nous avons passé un accord avec eux : une heure de sport = une heure d'ordinateur...La base nautique de la...
5 octobre 2007

Bon anniversaire

L'Hôm de ma vie a aujourd'hui une année de plus. Je ne vous dirai pas son âge, mais sachez qu'il est né l'année d'un grand événement spatial ! BON ANNIVERSAIRE MON AMOUR !
27 septembre 2007

Encore un peu d'enfance

Ma biquette d'amour a aujourd'hui 9 ans. (mais pour les européennes, c'est pour demain matin....décalage horaire....)Je me souviens de sa naissance : 5h du matin, à l'heure où les jeunes de la boîte de nuit "La main jaune" toute proche sortaient, je partais...
5 septembre 2007

Travail difficile

Dans le cadre de son boulot, mon petit mari a dû aller dans les îles Loyauté qui entoure l'île principale. Et le meilleur moyen de s'y rendre est l'hélicoptère. Il est donc parti avec 9 autres congénères...De vrais touristes pendant le vol, camescopes...